Covid-19 : Notre Charte d'Engagement

Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions et parce que la santé de nos clients et de notre équipe sont nos priorités, l'équipe de l'hôtel du Parc applique les procédures renforcées et les gestes barrières.

Veuillez trouver ci-dessous notre charte d'engagement :


SEJOURNER DANS NOTRE HOTEL

C'EST ETRE COMME CHEZ SOI

 L’endroit le plus sûr au monde, c'est chez vous et c'est aussi chez nous.

A l’Hôtel du Parc, nous vous accueillons dans notre maison.

Parce que la santé et le bien-être de nos clients et de notre équipe sont nos seules priorités, nous avons adapté notre fonctionnement.

Vous aussi, parce que nous sommes tous responsables,

contribuez à un séjour sûr et confortable

         en respectant les gestes barrières et les mesures spécifiques à notre hôtel.


VOICI NOS ENGAGEMENTS

Notre Référent Covid-1a adapté les directives des Autorités à notre hôtel;

Il contrôle rigoureusement leur application et les fait évoluer pour toujours vous accueillir dans les meilleures conditions

Notre  équipe est formée et applique rigoureusement les procédures renforcées et les gestes barrières ; elle porte obligatoirement un masque et des gants

Nous affichons les consignes sanitaires partout où elles sont utiles

Nous avons organisé la distanciation par un marquage au sol, un sens de circulation, etc., sans nuire au confort de votre séjour

Nos protocoles sanitaires sont renforcés, en particulier sur les points de  contact fréquents comme les poignées de porte, les interrupteurs, boutons d'ascenseurs, etc.

Nous utilisons des produits de  nettoyage efficaces contre le Covid-19 et écolabellisés

autant que possible

Nous recommandons de réserver en direct pour payer à  distance, recevoir votre facture par email et bénéficier des avantages du programme de fidélité ETIK©

Votre chambre et votre salle de bain sont rigoureusement nettoyées et assainies.

Le linge de lit et de toilette est lavé à haute température conformément

aux recommandations des Autorités.

Votre petit déjeuner et vos repas sont adaptés et servis protégés, par exemple sous film, ou sous cloche, en chambre.

Notre carte  Room Service est disponible sur le site internet ou par email

La meilleure preuve de notre engagement : nous prenons soin de vous

et de votre environnement tout au long de la journée, devant vous et en totale transparence

La Direction :                                                             Le Référent Covid-19 :

  Hicham IDRISSI                                                          Adeline LE QUELLEC

Votre demande de réservation

Merci de remplir ce formulaire pour toute demande d’informations.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
HÔTEL DU PARC***

169 Avenue des Fusillés 49400 SAUMUR

TÉL +33 (0)2 41 67 17 18
contact@hotelduparc.fr
Horaire de l'hôtel

Arrivée de 13h à 22h
Départ de 07h00 à 11h00